Le Sommet de l'ASTQ est en direct le 4 novembre! Écoutez les chefs de file de l'industrie expliquer comment ils offrent une qualité continue. S'inscrire maintenant "

X
CERT

Conformité CERT avec Parasoft

Qu'est-ce que le CERT?

La norme de codage sécurisé CERT a été développée par le Software Engineering Institute (SEI), pour une variété de langages, dans le but de durcir votre code en évitant les constructions de codage plus sensibles aux problèmes de sécurité.

Dans le cadre de codage CERT, la priorité est calculée en tant que produit de trois facteurs (gravité, probabilité qu'une personne exploite la vulnérabilité et coût de la correction) et divisée en niveaux: L1, L2 et L3. L1 représente des violations de gravité élevée, avec une probabilité élevée et un faible coût de réparation (c'est-à-dire le plus important à traiter, car ils indiquent des problèmes graves qui sont moins compliqués à résoudre). L'utilisation du cadre de notation du CERT permet de concentrer les efforts et de permettre aux équipes de tirer le meilleur parti de leur budget temps.

Application de la conformité CERT C / C ++ avec l'analyse statique

Parasoft C / C ++test  prend entièrement en charge les directives de codage CERT, y compris les directives clés que d'autres outils d'analyse statique manquent. La configuration de test mappée de Parasoft permet à tous les contrôleurs de l'ensemble de règles CERT d'origine d'assurer la sécurité de votre base de code, afin que les organisations puissent compter sur un seul outil avec des rapports cohérents.

Comment Parasoft aide à atteindre la conformité CERT C et C ++

Les organisations qui ne disposent pas de Parasoft se rabattent sur des procédures fastidieuses de révision de code manuelle ou combinent plusieurs outils d'analyse statique pour atteindre le même niveau de sécurité.

La prise en charge du CERT par Parasoft aide les organisations à détecter les vulnérabilités de sécurité dans leur code et à gérer le processus de mise en conformité avec la norme. Cela signifie la haute précision des vérificateurs de code, le faible niveau de fausses alarmes et des rapports de conformité sophistiqués conformes à la norme CERT, pour aider à minimiser les coûts et les frais généraux associés.

Parasoft fournit un pack de conformité de sécurité qui inclut la prise en charge la plus large de la norme de codage CERT disponible, avec un ensemble complet de vérificateurs de code d'analyse statique pour couvrir les règles CERT, ainsi que des rapports de conformité dédiés. La haute précision des vérificateurs de code garantit de faibles niveaux de fausses alarmes, et les rapports de conformité aident à minimiser les coûts et les frais généraux associés. Cette solution puissante aide les organisations à détecter les vulnérabilités de sécurité dans leur code et à gérer le processus de mise en conformité avec la norme.

Outre l'ensemble complet de règles CERT, le reporting de conformité unique de Parasoft offre une vue dynamique du processus de développement. Les rapports interactifs et les tableaux de bord personnalisés fournissent différentes vues sur les résultats de l'état de conformité CERT et utilisent le libellé et les catégorisations définis par la norme pour faciliter la compréhension.

Les organisations qui ne disposent pas de Parasoft doivent se rabattre sur des procédures fastidieuses de révision manuelle du code ou combiner plusieurs outils d'analyse statique pour atteindre le même niveau de sécurité.

PAPIER BLANC

Accélération de la conformité MISRA C et SEI CERT C avec des rapports dédiés et une gestion des flux de travail

Découvrez comment minimiser le fardeau de l'introduction de la norme de codage CERT dans le flux de travail quotidien des développeurs. Dans cet article, découvrez comment accélérer la conformité avec l'automatisation des outils, les rapports dédiés et la gestion des flux de travail.

Télécharger

CERT Compliance with Parasoft

Try Parasoft

CERT
CERT

What is CERT?

The CERT secure coding standard was developed by the Software Engineering Institute (SEI), for a variety of languages, with the purpose of hardening your code by avoiding coding constructs that are more susceptible to security problems.

In the CERT coding framework, priority is computed as a product of three factors (severity, likelihood of someone exploiting the vulnerability, and remediation cost) and divided into levels: L1, L2, and L3. L1 represents high severity violations, with high likelihood and low remediation cost (i.e. most important to address, as they indicate serious problems that are less complicated to fix). Using CERT's scoring framework provides great help in focusing efforts and enabling teams to make the best use of their time budgets.

Enforcing CERT C/C++ Compliance with Static Analysis

Parasoft C/C++test has full support for CERT coding guidelines, including key guidelines that other static analysis tools miss. Parasoft's mapped test configuration enables all checkers from the original CERT rule set to assure the security of your codebase, so organizations can rely on a single tool with consistent reporting.

How Parasoft Helps Achieve CERT C and C++ Compliance

Organizations that don't have Parasoft fall back on tedious manual code review procedures or combine multiple static analysis tools to achieve the same level of security.

Parasoft's support for CERT helps organizations detect security vulnerabilities in their code and manage the process of achieving compliance with the standard. This means the high accuracy of the code checkers, low level of false alarms, and sophisticated compliance reporting consistent with the CERT standard, to help minimize related costs and overhead.

Parasoft provides a Security Compliance Pack that includes the broadest support for the CERT coding standard available, with a complete set of static analysis code checkers to cover CERT rules, along with dedicated compliance reporting. High accuracy of the code checkers assures low levels of false alarms, and compliance reporting helps minimize related costs and overhead. This powerful solution helps organizations detect security vulnerabilities in their code and manage the process of achieving compliance with the standard.

Along with the complete set of CERT rules, Parasoft's unique compliance reporting provides a dynamic view into the development process. Interactive reports and customized dashboards provide different views into the results of CERT compliance status, and use the wording and categorizations that are defined by the standard, to make it easier to understand.

Organizations that don't have Parasoft have to fall back on tedious manual code review procedures or combine multiple static analysis tools to achieve the same level of security.

Parasoft's unique real-time feedback gives users a continuous view of CERT compliance, with interactive compliance dashboards, widgets, and reports that have the CERT risk assessment framework implemented right within the dashboard itself.

temporary
Relevant Resource

Accelerating MISRA C & SEI CERT C Compliance with Dedicated Reporting and Workflow Management

Learn more about how to minimize the burden of introducing the CERT coding standard into the daily developer workflow. In this paper, learn how to accelerate compliance with tool automation, dedicated reporting, and workflow management.